Offre exclusive du Bureau des diplômés: La Maison de débauche et Le Trèfle

En grande première, le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer avec le restaurant La Maison de Débauche par Le Carlito ainsi qu’avec la taverne irlandaise Le Trèfle afin d’offrir à toute la communauté universitaire deux rabais distincts. Une belle opportunité pour se rendre au centre-ville de Trois-Rivières.

RABAIS #1

Du 1er au 31 mars 2017, les diplômés, employés et retraités de l’UQTR bénéficieront d’un rabais de 20$ à l’achat de 60$ et plus.

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Cette offre est réservée exclusivement aux diplômés, employés et retraités de l’UQTR.
  2. Valide au restaurant La Maison de Débauche ainsi qu’à la taverne Le Trèfle, sur présentation d’une copie imprimée du courriel envoyé par le Bureau des diplômés.
  3. La validité de cette offre est conditionnelle à la disponibilité en salle à manger.  Nous vous recommandons de réserver au 819 378-9111 (La Maison de Débauche) et au 819 370-3636 (Le Trèfle).
  4. Valide du dimanche au jeudi, du 1er au 31 mars 2017.
  5. Un seul coupon par personne.

RABAIS #2

Jusqu’au 31 août 2017, les étudiants bénéficieront de 20% de rabais sur tout achat de nourriture.

PROCÉDURE D’ACHAT

1. Cette offre est réservée exclusivement aux étudiants de l’UQTR.
  2. Valide au restaurant La Maison de Débauche ainsi qu’à la taverne Le Trèfle, sur présentation de la carte étudiante.
  3. Valide tous les jours jusqu’au 31 août 2017.
  4. Valide sur la nourriture à prix régulier, non application sur aucune autre promotion.

Pour plus d’informations, contactez le Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bonne sortie!