Soirée opéra «Les dix plus grands ténors d’aujourd’hui»

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est heureux de vous convier, dans le cadre de la nouvelle Semaine des diplômés de l’UQTR, à l’activité d’opéra «Les dix plus grands ténors d’aujourd’hui».

Cette conférence très prisée des diplômés et des membres de la communauté universitaire aura lieu le jeudi 16 mars 2017 à 19h30, à l’auditorium Ludger-Duvernay (situé au pavillon Albert-Tessier de l’UQTR). L’accueil débutera à compter de 19h, où café, thé et mignardises seront offerts aux convives.

Pour une 7e année consécutive, Monsieur Michel Veilleux, diplômé en histoire de l’art et musique, puis responsable du programme «Opéramania» à l’Université de Montréal, vous propose et justifie son palmarès personnel des dix meilleurs représentants actuels de la voix de ténor par le biais de la projection commentée d’extraits vidéo.

PROCÉDURE D’ACHAT

• En ligne seulement en cliquant ici.
  • Tarification: 20$ pour une personne, 35$ pour deux personnes et 15$ par personne si trois personnes et plus.
  • Aucune limite d’achat.
  • Veuillez vous assurer d’avoir en votre possession votre preuve de paiement Desjardins.
  • Vos billets seront remis à l’accueil le soir de l’événement.

L’offre est valide jusqu’au 15 mars 2017 ou jusqu’à épuisement des billets.

Pour plus de détails, nous vous invitons à contacter le Bureau de diplômés par courriel à diplome@uqtr.ca ou par téléphone au 819 376-5151 ou au 1 800 365-0922, poste 5151.

Bon spectacle!