Invitation à participer à une étude en ligne sur la personnalité et les relations interpersonnelles

Alexandre Côté, étudiant au doctorat en psychologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), sous la supervision du professeur Dominick Gamache, est présentement à la recherche de participants pour une étude en ligne portant sur la personnalité. Plus précisément, nous souhaitons mieux comprendre les liens qui existent entre deux modèles influents de la personnalité en psychologie. L’étude est ouverte à toute personne âgée de 18 ans et plus.

Votre participation à cette étude consistera à répondre à sept courts questionnaires en ligne, disponibles sur le site sécurisé SurveyMonkey. La durée totale de la passation est estimée à 40-45 minutes environ.

Chaque participant aura la chance d’être éligible à un tirage afin de remporter l’une des 10 cartes-cadeaux Amazon.ca d’une valeur de 50$ chacune.

Vous pouvez accéder à l’étude par le lien suivant: https://fr.surveymonkey.com/r/persodsm5 , ou vous pouvez communiquer avec le chercheur principal de l’étude, Alexandre Côté, doctorant en psychologie à  l’Université du Québec à Trois-Rivières, à l’adresse courriel alexandre.cote1@uqtr.ca.

Cette recherche est approuvée par le comité d’éthique de la recherche avec des êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières et un certificat portant le numéro CER-17-231-07.25 a été émis le 7 février 2017.