Un podium pour l’UQTR à la Rotman international trading competition

Quatre étudiants au baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont remporté la troisième place à l’occasion de la compétition internationale de finance Rotman international trading competition. L’événement s’est déroulé du 23 au 25 février à l’Université de Toronto.

Étienne Arcand, Jean-Yan Perron, Gabriel Caron et Jean-Philippe Bonenfant ont obtenu le troisième rang à l’épreuve de simulation boursière à la criée.

«Nous avons beaucoup appris dans le feu de l’action au contact de participants de partout sur le globe. Nous souhaitons que nos succès inciteront d’autres étudiants de l’UQTR à y participer l’année prochaine», ont commenté les membres du quatuor.

Rotman international trading competition