Une reconnaissance pour M. Lamarche

René Garneau (à gauche), ancien vice-recteur à l’administration et aux finances, remettant une plaque à Yvon Lamarche (à droite), ancien entraîneur de la formation de basketball masculin Patriotes.

Comme vous le savez sans doute déjà, l’entraîneur de la formation de basketball masculin que vous avez côtoyé à l’époque lors de son passage dans les Patriotes, monsieur Yvon Lamarche, est décédé le 23 novembre dernier. Toute l’équipe du programme des Patriotes aimerait adresser ses plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses proches.

De plus, comme nous avons beaucoup de considération à l’égard des personnes ayant contribué au succès et au rayonnement de notre programme, nous tenions à vous informer qu’un hommage lui sera rendu lors du 45e Mérite Sportif de l’UQTR le 6 avril prochain.

Retrouvailles 2009 du basketball masculin Patriotes.

Dépassement de soi, honneur, persévérance et respect sont les valeurs qui caractérisent les Patriotes de l’UQTR. La mission du programme d’excellence des Patriotes est de contribuer au développement global de l’étudiant-athlète en lui offrant un encadrement orienté vers la réussite scolaire et l’excellence sportive. Annuellement, ce sont près de 170 étudiants-athlètes qui portent fièrement les couleurs de l’UQTR dans les réseaux québécois et canadiens afin de poursuivre la tradition d’excellence des Patriotes.

Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez le www.uqtr.ca/patriotes ou suivez-nous sur : 

Twitter: http://www.twitter.com/patriotesUQTR

Facebook: http://www.facebook.com/patriotesUQTR