Offre exclusive du Bureau des diplômés: Cirque du Soleil à Trois-Rivières

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer pour une troisième année avec la Corporation des évènements de Trois-Rivières pour offrir exclusivement aux diplômés, employés, retraités et étudiants de l’UQTR de nouvelles promotions avantageuses pour plusieurs activités de sa programmation.

Nous vous offrons cette fois la chance d’assister au troisième spectacle du Cirque du Soleil – STONE, Hommage à Plamondon, qui sera présenté exclusivement cet été, à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. L’offre comprend un escompte de 10% sur les billets à prix régulier ainsi qu’une consommation gratuite pour les représentations du 20, 21 et 22 juillet 2017.

Cette promotion est réservée aux diplômés, employés, retraités et étudiants de l’UQTR et sera en vigueur du 28 mars au 28 avril ou jusqu’à épuisement des billets. Seulement 500 billets sont disponibles. L’escompte est applicable sur les billets à prix régulier sur l’ensemble des sections de la salle. Une possibilité de trois invités par diplômé, employé, retraité ou étudiant de l’UQTR est offerte.

PROCÉDURE D’ACHAT:

1. Rendez-vous sur le site d’achat de l’Amphithéâtre Cogeco en cliquant ici.
  2. Sélectionner la date désirée entre le 20, 21 ou 22 juillet dans le calendrier situé en haut à droite.
  3. Inscrivez le code promotionnel UQTR2017 en cliquant sur l’incitatif sous le plan de la salle.
  4. Resélectionner la date désirée entre le 20, 21 ou 22 juillet dans le calendrier situé en haut à droite.
  5. Inscrivez le nombre de billets désirés.
  6. Deux options s’offrent à vous pour le choix de sièges; vous pouvez cliquer sur le bouton «Meilleurs sièges toutes catégories» et le logiciel vous présentera la meilleure combinaison disponible. Vous pouvez également sélectionner la catégorie de billets désirée et le logiciel vous présentera les meilleures combinaisons disponibles.
  7. Passez ensuite à l’étape suivante pour procéder au paiement.
  8. Vous recevrez un premier courriel de confirmation de votre achat et dans un second courriel vos billets électroniques.

Vous devrez vous présenter avant 20h30 à la table du Bureau des diplômés qui sera située près de l’entrée principale de l’Amphithéâtre Cogeco. Il est essentiel que le nom de l’acheteur soit celui du diplômé de l’UQTR, puisqu’il vous sera demandé pour recevoir votre consommation gratuite et celle de vos invités. La représentation débutera à 20h45.

Le spectacle Cirque du Soleil – STONE, Hommage à Plamondon sera présenté en exclusivité dès le 19 juillet à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Ce troisième opus de la Série Hommage tend à repousser les limites et proposera une vision différente de l’œuvre de Luc Plamondon.

Au cœur d’un univers d’opéra-punk-rock baroque aux allures de parc Belmont désaffecté, un maestro excentrique aux airs d’Amadeus s’attache à une muse automate aphone, Lolita, à qui il voudrait redonner la voix. À travers le spectacle, elle deviendra celle qui donnera corps et âme à sa musique, aux paroles de M. Plamondon.

Reine post-moderne de cet étrange parc peuplé de personnages intemporels et ludiques, cette âme humaine captive de son corps automate, s’humanisera à travers les différents tableaux musicaux, nourris de multiples voix féminines contemporaines, et culminera par la résonance de sa propre voix.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à communiquer avec le Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.