Évaluation de la condition physique incluse avec un abonnement de 4 mois au CAPS pour les étudiants de l’UQTR

Information à savoir pour les étudiants de l’UQTR! Dans le cadre d’un partenariat entre le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon et la Clinique universitaire de kinésiologie, les étudiants de l’UQTR qui se sont inscrits à la salle d’entraînement du CAPS (abonnement 4 mois) bénéficient d’une évaluation de leur condition physique sans frais à la Clinique universitaire de kinésiologie.

Afin de bénéficier de ce privilège, vous devez prendre un rendez-vous. Ce qui implique que vous devez tout simplement, soit vous présenter à la Clinique (local 0012, CAPS) aux heures d’ouverture, nous joindre par téléphone au 819 376-5114 ou encore nous écrire un courriel à l’adresse Clinique.kinesiologie@uqtr.ca. Nous pourrons ainsi procéder à l’ouverture de votre dossier et planifier la rencontre. Une copie de votre facture d’abonnement vous sera demandée comme preuve d’admissibilité.

De plus, pour seulement 20$ nous pouvons, à la suite de votre évaluation de la condition physique, vous produire un programme d’entraînement personnalisé. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Ne laissez pas passer cette chance ainsi au plaisir de vous accueillir!