Mme Diane Chaîné et Me Julie Garneau sont nommées au conseil d’administration de l’UQTR

Trois-Rivières, le mardi 18 avril 2017 – À l’occasion de sa 637e réunion ordinaire tenue aujourd’hui, le mardi 18 avril, les membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières ont accueilli  favorablement la nomination par le Conseil des ministres de Diane Chaîné et Me Julie Garneau effectuée le 12 avril dernier.

Mme Diane Chainé et Me Julie Garneau

Diane Chaîné, CPA, CA, est présidente de l’entreprise Progi.com depuis 2010. Elle a également été associée déléguée chez Samson Bélair, Deloitte et Touche entre 1990 et 2010. Mme Chaîné possède un diplôme en évaluation des entreprises agréées de l’Université de Toronto (1996) ainsi qu’un baccalauréat en comptabilité (1990) et un baccalauréat en administration (1987) de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Me Julie Garneau est membre du Barreau du Québec. Elle a complété un baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke (1996). Elle agit à titre d’avocate pour le cabinet Pellerin, Potvin, Gagnon inc. de Victoriaville depuis 2000.

Mesdames Chaîné et Garneau sont nommées pour un premier mandat de trois ans.