Les employés de l’UQTR vous invitent à leur tournoi de badminton!

Dans le cadre du mois du sport et de l’activité physique, les employés de l’UQTR vous invitent à participer à leur tournoi de badminton qui aura lieu le jeudi 11 mai, de 16h à 18h, au CAPS de l’UQTR.

Tournoi de badminton des employés de l’UQTR. Crédit: Benoît Villemure

Profitez de l’effervescence du printemps et saisissez cette occasion pour découvrir ou redécouvrir le plaisir de bouger. Alors que les champions en titre, Daniel Payette et Jean-Alexandre Beaudet, tenteront de répéter l’exploit, les futurs aspirants ont jusqu’au dimanche 7 mai à 17h pour s’inscrire en ligne au www.uqtr.ca/CAPS/badminton. Afin d’assurer une parité entre les équipes, le comité organisateur formera les paires d’équipiers.

Nous vous rappelons que les participants doivent préalablement prendre entente avec leur supérieur pour reprendre l’heure investie.

Pour clôturer le tournoi et célébrer les champions, les participants sont attendus au café-bistro La Chasse-Galerie, où une formule 5@7, à 4,25$ la pinte, et des prix de participation seront remis. Pour plus d’informations, communiquez avec Kim Dingle au poste 4412.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.