L’été arrive à grands pas! Consultez l’horaire du CAPS

L’été arrive à grands pas et le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) en profite pour vous communiquer son horaire d’été.

L’été arrive à grands pas! Crédit: Benoît Villemure.

En plus de tous les dimanches de la période estivale, qui s’échelonne du 25 juin à la fête du Travail, le CAPS sera fermé lors des journées suivantes:

• 22 mai – Journée nationale des Patriotes (session printemps);
  • 23 et 24 juin – Saint-Jean-Baptiste;
  • 30 juin et 1er juillet – fête du Canada;
  • 29 août au 2 septembre – travaux d’entretien général du CAPS;
  • 4 septembre – fête du Travail.

De plus, des travaux d’entretien sont également effectués sur certaines de nos installations ce qui entraînera une fermeture temporaire de celles-ci:

• la piste intérieure de jogging sera fermée du du 14 juin au 29 juillet 2017 inclusivement;
  • la piscine sera fermée du 28 août au 4 septembre inclusivement.

Heures d’ouverture du CAPS.

Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires ou avez des questions à propos des changements liés à l’horaire estival, communiquez avec nous par courriel à l’adresse service-clientele.caps@uqtr.ca.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’information sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web au www.caps.uqtr.ca et notre page Facebook.