Restez motivé, beau temps, mauvais temps!

Au printemps, la motivation nécessaire pour respecter avec assiduité son programme d’entraînement peut varier en fonction de la température. S’il est vrai que l’effervescence d’une journée ensoleillée porte à être actif, une journée pluvieuse peut, quant à elle, inciter à profiter du confort de la maison. La clé du succès pour être constant: la diversité des activités.

Cardiovélo, Zumba ou yoga, nos instructeurs de cours de groupe sauront vous intégrer à l’activité de votre choix tout en vous partageant leur passion et leur énergie!

C’est précisément pour cette raison que le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’UQTR vous invite à profiter de l’option des cours de groupe à l’unité. Cela vous permettra d’adapter vos activités et vos périodes d’entraînement à la spontanéité du moment. Vous aimez faire le plein de vitamines D tout en dévalant les pistes cyclables en patins à roues alignées? Excellent! Une journée pluvieuse s’installe et vous préférez vous dépenser au maximum dans un cours de cardiovélo? Allez-y! Suite à une semaine de travail chargée, le yoga est probablement l’activité toute désignée. Ou encore, vous avez besoin de lâcher votre fou? Rien de mieux qu’un cours de Zumba pour évacuer les tensions!

Bref, que ce soit pour maintenir votre constance ou simplement redécouvrir le plaisir de bouger, nos instructeurs sauront vous intégrer à l’activité de groupe tout en vous partageant leur passion et leur énergie. Nous vous invitons à consulter l’horaire des cours en groupe de la session de printemps en cliquant ici.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.