Trois finissantes de plus du programme court en interprétation et médiation culturelle

Le 17 mai dernier avait lieu la cérémonie Reconnaissance pour la remise des attestations de deuxième cycle aux étudiants de la formation continue de l’UQTR. Parmi eux, se trouvaient trois finissantes du programme court en interprétation et médiation culturelle, offert par l’UQTR. Celles-ci rejoignent le groupe de 26 diplômés de ce programme, depuis 2010.

Dans l’ordre, nous reconnaissons Catherine Parissier, vice-rectrice aux études et à la formation, Emmanuelle Pequin, directrice de la médiation culturelle et des projets éducatifs à l’Orchestre symphonique de Québec, Maryse Paquin, professeure titulaire au Département d’études en loisir, culture et tourisme et responsable du programme court de deuxième cycle à distance Interprétation et médiation culturelle, Marie-Ève Paquin, gestionnaire de l’Ensemble vent et percussion de Québec, Marie-Pier Lachance, chargée de projet à l’organisme Les Arts et la Ville, ainsi que le Recteur de l’UQTR, Daniel McMahon.