Offre exclusive du Bureau des diplômés: Le Mondial des Cultures de Drummondville

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) en collaboration avec le Mondial des Cultures de Drummondville, vous offre de venir vibrer au son des ensembles internationaux, de La Chicane, d’Émile Bilodeau, de Dominique Hudson et plusieurs autres artistes du 7 au 15 juillet 2017.

Cette offre est valide dès maintenant, et ce, jusqu’au 6 juillet 2017, pour tous les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR au coût de 30$ pour les neufs jours de l’événement. Une économie de 2$ sur l’offre de lancement et de 5$ sur le tarif en prévente.

De plus, profitez des nombreux privilèges associés au laissez-passer. Consultez le site web au www.mondialdescultures.com/laissez-passer pour tous les détails.

PROCÉDURE D’ACHAT

• Achat en ligne seulement au www.mondialdescultures.com/billets
  • Sélectionnez la quantité de laissez-passer désirée.
  • Cliquez sur «Vous avez un code de réduction? Cliquez-ici», inscrivez le code «UQTR2017» et cliquez sur «Appliquer».
  • Imprimez vos laissez-passer pour les échanger sur place. Si vous désirez les recevoir par la poste, des frais supplémentaires de 5$ seront demandés.
  • Aucune limite d’achat.

Depuis 36 ans, la ville de Drummondville est une terre d’accueil où les cultures et les traditions des quatre coins de la planète s’unissent sous leurs plus beaux atours. À ce jour, plus de 500 ensembles internationaux provenant de quelque 100 pays y ont foulé le sol. Au-delà des mots et d’un langage propre à chacun, le Mondial tisse sans cesse des liens, multiplie les rassemblements et les échanges grâce à la culture; en passant de la danse aux contes, de la chanson aux rites, de la musique aux arts visuels. L’édition 2017 se tiendra du 7 au 15 juillet inclusivement et promettra son lot de découvertes. Le parc Woodyatt restera à nouveau le lieu choisi pour la majorité des événements.

Pour information, contactez Isabelle Flageole au Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bon festival!