Offre exclusive du Bureau des diplômés: 20$ de rabais à l’achat de billets de saison des Patriotes

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est très heureux de s’associer avec l’équipe de hockey des Patriotes afin de vous offrir une promotion sur les billets de la saison 2017-2018.

ÉCONOMISEZ 20$ À L’ACHAT DE BILLETS DE SAISON!

En effet, procurez-vous des billets de saison au coût de 80$ et économisez 20$ sur le prix régulier (100$). Ceux-ci donneront accès aux 14 matchs locaux de la saison régulière. Les matchs des séries ne sont pas inclus.

Cette promotion est valide jusqu’au 14 octobre inclusivement et s’applique à tous les diplômés, employés et retraités de l’UQTR.

Pour profiter de cette offre, veuillez remplir le formulaire avant le vendredi 14 octobre.

Pour plus d’informations, consultez le site Web www.uqtr.ca/patriotes.

En espérant vous voir en grand nombre au match d’ouverture, le 13 octobre prochain!