• Cet évènement est passé

Atelier pour les futurs enseignants: Me sensibiliser à mon rôle de stagiaire – 24 février

24 février 2017, 12 h 00 à 13 h 30

– Campus de Drummondville –

Le présent atelier a pour objectif d’explorer le rôle du stagiaire en milieu d’enseignement. Offert par des gens de terrain, il se veut une occasion de préciser les attentes d’un stagiaire et de connaitre les attentes de l’enseignant associé à son égard. Il traitera, entre autres, de la compétence 12 Agir de façon éthique et responsable dans l’exercice de ses fonctions. À l’aide d’une courte vidéo, de mises en situation et d’une période de questions, nous souhaitons qu’à la fin de cet atelier, le stagiaire soit plus au fait du rôle qui est attendu de sa part.

Animatrices:
Geneviève Boisvert, enseignante en anglais intensif en 6e année du primaire et enseignante associée
Lise D’Amours, enseignante en français en 5e secondaire, enseignante associée et formatrice d’enseignants associés

Pour vous inscrire, consultez le site du CAF dans la section Conférences et midis pratiques

Date:
24 février 2017