Atelier sur l’estime de soi à distance

15 mars 2017, 12 h 30 à 15 h 00

Gratuit

Saviez-vous que dans la réalisation d’un travail, les autoreproches personnels sont plus fréquents que les autoencouragements?

Se sentir bien dans sa peau et s’apprécier avec ses qualités et ses limites sont des éléments essentiels du bien-être psychologique. Cet atelier propose de démystifier le concept d’estime de soi en abordant ses différentes composantes et en suggérant des exercices concrets permettant d’améliorer la confiance en soi et l’indulgence envers soi-même.

Atelier à distance. Inscription sur le site des Services aux étudiants. Lors de l’inscription, un courriel vous sera envoyé concernant la procédure à suivre pour accéder à la plateforme VIA.

Date:
15 mars 2017
Heure :
12 h 30 à 15 h 00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , ,

Services aux étudiants
linda.gauthier@uqtr.ca
Site :
www.uqtr.ca/sae-psycho