• Cet évènement est passé

Colloque 2017 – GIRAS: La recherche appliquée au service de l’amélioration des habitudes de vie: Quand la théorie rencontre la pratique

25 mai 2017, 8 h 00 à 17 h 00

Gratuit

Les membres du groupe interdisciplinaire de recherche appliquée en santé (GIRAS) de l’UQTR ont le plaisir de vous convier au Colloque 2017 «La recherche appliquée au service  de l’amélioration des habitudes de vie: Quand la théorie rencontre la pratique». Cet événement sera l’occasion de prendre connaissance et d’échanger sur la nouvelle politique gouvernementale de prévention en santé. Plusieurs chercheurs de l’UQTR et leurs étudiants viendront également illustrer de quelle façon leurs travaux de recherche peuvent influencer la modification des habitudes de vie chez différentes populations de notre région et d’ailleurs.

Le colloque aura lieu à l’UQTR le 25 mai et l’inscription est gratuite mais obligatoire (simon.boulanger@uqtr.ca). Un dîner y sera servi.

Pour consulter la programmation de la journée, cliquez sur l’affiche de l’événement.

Date:
25 mai 2017