Colloque international sur la méthodologie de la théorisation enracinée

21 octobre 2015, 8 h 30 à 22 h 00

$50

Il nous fait grand plaisir de vous inviter au Colloque international sur la méthodologie de la théorisation enracinée qui aura lieu à l’Université du Québec à Trois-Rivières et simultanément à l’Université de Mons en Belgique.
Vous trouverez le programme du colloque à l’onglet «Événements organisés» sur le site de la revue Approches inductives.

Pour vous inscrire à Trois-Rivières, il suffit de nous faire parvenir un courriel à revueai@uqtr.ca, en mentionnant «Inscription au Colloque 2015 sur la MTE à Trois-Rivières» dans l’objet du courriel.

Pour Trois-Rivières, les frais d’inscription de 75$ incluent le repas du midi ainsi que les pauses café. Un prix spécial de 50$ est offert aux étudiants. Nous vous invitons à faire parvenir votre chèque, à l’ordre de «Revue approches inductives/UQTR» (il est nécessaire d’écrire UQTR) à l’adresse suivante avant le 12 octobre 2015:

Revue Approches inductives
a/s François Guillemette/Jason Luckerhoff
Département des sciences de l’éducation
Université du Québec à Trois-Rivières
3351, boul. des Forges, C.P. 500
Trois-Rivières (Québec)  G9A 5H7

Pour Mons, veuillez nous faire parvenir un courriel à revueai@uqtr.ca en mentionnant «Inscription au Colloque 2015 sur la MTE à Mons» dans l’objet du courriel. Les frais d’inscription pour les participants à Mons sont pris en charge par des financements belges. Il est donc seulement nécessaire de s’inscrire pour participer à Mons.

Date:
21 octobre 2015