Conférence: Sexe, féminisme, et culture du viol expliqués par Koriass

17 mars 2016, 14 h 00 à 15 h 30

Gratuit

Dans le cadre de la semaine de prévention contre le harcèlement sexuel de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et à l’initiative du Groupe d’actions femmes de l’UQTR, en collaboration avec l’AGE, le rappeur Koriass sera de passage le 17 mars prochain à 14h à La Chasse-Galerie pour parler de sexe égalitaire, d’agressions sexuelles, et du consentement, du point de vue d’un homme.

En effet, nous connaissons Koriass comme artiste, mais également pour ses prises de position publiques concernant ces enjeux, notamment avec la publication de son billet Natural Born Feminist, en juillet dernier.

Cette activité vise à sensibiliser la communauté universitaire au phénomène plus large de la culture du viol et à encourager la dénonciation de toutes les formes de sexisme et de violence sexuelle. Dans cette lignée, il s’agit d’une occasion privilégiée d’assister à une prestation originale, dans le but de participer à cette réflexion sociale d’actualité.

Arrivez tôt (aucune réservation de place à l’avance)!

Date:
17 mars 2016