Journée scientifique du Département de psychologie 2017

19 avril 2017, 8 h 00 à 17 h 00

5$

La toute première Journée scientifique du Département de psychologie de l’UQTR représente une occasion de mettre en valeur toute la richesse et la diversité de la production scientifique des étudiants, professeurs et chercheurs de notre département.

Tout au long de la journée, les étudiants et chercheurs du Département se verront offrir une vitrine afin de faire connaître leurs travaux, et par le fait même de découvrir toute l’ampleur de la recherche menée par leurs consoeurs et confrères. Le coup d’envoi de la journée sera donné en matinée avec une séance de communications affichées. Puis, nous aurons le privilège d’accueillir Dr Robert Vallerand de l’UQAM, reconnu à l’échelle internationale pour ses travaux sur la motivation, qui offrira une conférence portant sur la psychologie de la passion. Après un dîner, la programmation scientifique reprend en après-midi avec deux séances de communications orales, qui seront suivies d’une conférence offerte par Dr Joao Da Silva Gueirrero, professeur du Département, sur le thème de la formulation de l’opinion du psychologue expert en cour criminelle.

Coût: 5$, incluant le dîner.

Date:
19 avril 2017
Heure :
8 h 00 à 17 h 00
Prix :
5$
Catégories d’évènement:
,

Département de psychologie de l’UQTR
dominick.gamache@uqtr.ca

2063, pavillon Michel-Sarrazin de l’UQTR