Le monde de demain – Film, discussion et pizza (Nouvel horaire)

4 avril 2017, 15 h 15 à 18 h 00

– Campus de Drummondville –
– Pizza gratuite! –

…. Nous avons votre attention maintenant?
Le 4 avril prochain, venez au café étudiant visionner l’excellent film Demain. La présentation sera suivie d’un échange animé par Serge Fortier.

Inscriptions à www.uqtr.ca/drummondville/SAE jusqu’au 3 avril. Pizza offerte par l’AGEHC (aux personnes inscrites seulement). Bienvenue à tous les étudiants soucieux de notre monde de demain!

Synopsis du film:
«Alors que l’humanité est menacée par l’effondrement des écosystèmes, Cyril, Mélanie, Alexandre, Laurent, Raphäel et Antoine, tous trentenaires, partent explorer le monde en quête de solutions capables de sauver leurs enfants et, à travers eux, la nouvelle génération. À partir des expériences les plus abouties dans tous les domaines (agriculture, énergie, habitat, économie, éducation, démocratie…), ils vont tenter de reconstituer le puzzle qui permettra de construire une autre histoire de l’avenir.»

Date:
4 avril 2017
Heure :
15 h 15 à 18 h 00
Prix :
Catégorie d’évènement:
Site :

Julie Veilleux (SAE) et Jimmy Ramsay (AEL)
julie.veilleux@uqtr.ca

café étudiant le Boisé (sous-sol)