Rencontres oratoires: La parole est à vous!

16 mars 2017, 13 h 30 à 15 h 00

Gratuit

Parler en public vous empêche de dormir? La crainte d’oublier vos mots vous fige? Vous avez peur de perdre la face devant les autres?

Venez vous exercer en toute convivialité lors des Rencontres oratoires. Voici une opportunité pour prendre la parole sans jugement et pour apprendre des autres. Une fois par mois, c’est un rendez-vous pour développer votre compétence à communiquer oralement. Venez prendre la parole ou simplement observer les autres.

L’activité se poursuit cet hiver avec un nouvel horaire. De nouveaux objets de l’oral seront abordés (les supports visuels, la posture, les anglicismes, etc.). Vous y êtes tous cordialement invités pour y prendre la parole ou tout simplement apprendre des autres en les écoutant. Pour vous inscrire, consultez la page des rencontres oratoires www.uqtr.ca/sae/rencontresoratoires.

C’est un rendez-vous!

Deux dates à retenir:
• 16 mars à 13h30, au 2082, pavillon Ringuet
• 13 avril à 13h30, au 1092, pavillon Ringuet

Des capsules vidéo sur le sujet sont disponibles pour tous sur le site des Rencontres oratoires.

Responsables de l’activité:
– Christian Dumais, professeur au Département des sciences de l’éducation
– Véronique Myre, conseillère aux activités étudiantes, les Services aux étudiants
– Caroline Vézina, coordonnatrice au Centre d’aide en français (CAF)

Responsables de l’activité :
– Christian Dumais, professeur régulier au Département des sciences de l’éducation
– Véronique Myre, Conseillère aux activités étudiantes
– Caroline Vézina, Coordonnatrice du CAF