Vos mobiliers de bureau en exposition?

15 mars 2017, 10 h 00

Nos bureaux, chaises et autres objets de nos quotidiens de travailleurs universitaires, se retrouveront dans une installation sculpturale présentée à la Galerie R3 jusqu’au 31 mars prochain. En effet, l’artiste canadien d’origine argentin José Luis Torres, réalisera une sculpture avec du mobilier emprunté dans les réserves de notre université.
M. Torres réalisera l’assemblage de la sculpture d’ici au vernissage le mercredi 15 mars. Des étudiants en arts assisteront l’artiste dans son travail et profiteront ainsi de l’expertise de cet artiste prolifique, reconnu internationalement pour ces accumulations gigantesques et poétiques. Cette exposition inusitée «Point de basculement» sera offerte aux yeux du public du lundi au vendredi entre 10h et 17h, selon les heures d’ouverture de la Galerie.
Profitez de vos pauses du midi des prochaines semaines, ou encore du prochain 5 à 7 du comité social le 30 mars prochain, pour visiter cette exposition et voir les objets de votre quotidien d’un tout autre œil.

Date:
15 mars 2017