Atelier d’initiation à la pleine conscience

Ces ateliers, offerts aux étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), ont pour mission de parfaire les connaissances des participants sur les applications possibles de la pleine conscience, de prévenir le stress et de favoriser la création d’un état propice au développement de la santé physique et psychologique.

Les ateliers sont guidés par deux animateurs formés: un étudiant au doctorat en psychologie et un membre du personnel des Services aux étudiants.

Il est à noter que les ateliers sont gratuits, qu’aucune inscription n’est requise et que des tapis de sol sont fournis sur place.

Calendrier des ateliers pour le trimestre d’hiver 2018:

Mercredi 14 février , à l’Espace sacré (0029 Suzor-Côté)
Lundi 19 février, au 1105 Michel-Sarrazin
Mercredi 21 mars, à l’Espace sacré (0029 Suzor-Côté)
Lundi 26 mars, au 1105 Michel-Sarrazin
Mercredi 4 avril, à l’Espace sacré (0029 Suzor-Côté)
Lundi 9 avril, au 1105 Michel-Sarrazin
Mercredi 18 avril, à l’Espace sacré (0029 Suzor-Côté)

Veuillez noter que les ateliers ont lieu à 15h15. Bienvenue à tous!

Pour se rendre à l’Espace sacré

Pour vous diriger vers le 0029 Suzor-Côté, entrez dans les souterrains en descendant les marches, dans le hall Gilles-Boulet (au pavillon Albert-Tessier), à gauche de la caisse Desjardins. En bas des marches, prenez à droite, au fond du couloir à gauche, puis à droite et suivez les indications vers le pavillon Suzor-Côté. Vous arriverez juste en face du local. Lorsque vous aurez fait le chemin une fois, ce sera simple!