Les Journées multiculturelles, présentées par le Bon Camarade

Le Bon Camarade est une association créée par les étudiants pour les étudiants! Venez découvrir notre association lors des Journées multiculturelles. C’est une association qui vient en aide, chaque session, à plus de 50 étudiants en situation précaire. Crée en 2015, elle perdure depuis, grâce à plusieurs bénévoles qui n’hésitent pas à donner de leur temps pour aider leur prochain.

Les membres de l’équipe du Bon Camarade: Valérie Novembre, Marlyse Malou, Mariam Mawouléni, Ghislain Evoua, Roxane Kiffi, David Abdoul et Fred Embeba.

Nous serons présents lors des Journées multiculturelles pour vous présenter le fonctionnement de notre association et les différents services fournis.
Vous pourrez communiquer avec les différents bénévoles et poser vos questions.

On se retrouve les 27, 28 et 29 mars prochain, de 11h à 16h, dans le hall Gilles-Boulet de l’UQTR.