Enseignement à distance – Partage ton expérience

L’enseignement à distance est devenu ta nouvelle réalité? Nous voulons connaître ton expérience!

Notre équipe est actuellement à la recherche d’étudiants francophones inscrits dans un établissement postsecondaire, pour une étude en ligne sur le perfectionnisme et la procrastination académique dans un contexte d’enseignement à distance. Votre rôle consiste à remplir un court questionnaire d’une vingtaine de minutes disponible à partir du lien suivant : Questionnaire en ligne.

En participant à notre étude, vous courez la chance de remporter une carte-cadeau de 25$ par tranche de 50 participants.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse courriel suivante : etude.perf.proc@gmail.com

Nous vous remercions à l’avance de l’intérêt porté à cette recherche et de l’aide que vous nous apportez à l’accomplissement de notre projet.

Ce projet est mené par Arianne Marois et Jean-Philippe Béliveau sous la supervision de Frédérick Dionne, Ph.D. et de Frédéric Langlois, Ph.D., et est approuvé par le Comité d’éthique de la recherche de l’Université du Québec à Trois-Rivières : CER 20-271-07.22