Campagne de soutien La lecture en cadeau : un grand merci à la communauté universitaire pour votre participation!

Infobiblio

En décembre dernier, le Service de la bibliothèque vous invitait à participer à une campagne de soutien au programme La lecture en cadeau, organisé par la Fondation pour l’alphabétisation. L’objectif de ce programme est d’offrir un livre neuf à des enfants de 0 à 12 ans vivant en milieu défavorisé, dans la province.

Grâce au généreux don du syndicat des professionnels de l’UQTR, à l’implication de toute l’équipe de la Librairie Coopsco et à tous ces beaux albums, bédés et romans jeunesses déposés dans nos bibliothèques par le personnel et les étudiants de l’UQTR, c’est plus de 105 livres qui seront remis à la Fondation pour l’alphabétisation.

La Fondation pour l’alphabétisation se chargera de distribuer les livres à des écoles et à des centres de la petite enfance œuvrant en milieu autochtone au cours du mois de mai 2022!

Lire toutes les chroniques Infobiblio.