15 000$ en bourses a gagner!

7 janvier 2021, 8 h 00 à 14 février 2021, 23 h 59

Tu as une idée pour un projet original et novateur, mais il te manque du financement pour le démarrer ? Voici le coup de pouce qu’il te fallait.

Bourses entrepreneuriales – Innovation et développement économique Trois-Rivières

Bourses remises :
1er prix : 6 500 $
2e prix : 4 500 $
3e prix : 3 000 $
Prix coup de cœur : 1 000$

Critères d’admissibilité

• Être un étudiant inscrit à l’Université du Québec à Trois-Rivières.
  • Le candidat doit avoir l’intention de démarrer son entreprise avant le 31 décembre 2021, sur le territoire de la ville de Trois-Rivières.
  • L’entreprise ne doit pas avoir réalisé de vente avant le 14 février 2021.
  • Une idée d’affaires ne peut être présentée qu’une seule fois par un étudiant.
  • Être accompagné ou désirer être accompagné par le Carrefour d’entrepreneuriat et d’innovation Desjardins de l’UQTR (service gratuit aux étudiants).

Étapes

• Le formulaire doit être rempli et déposé au plus tard le 14 février 2021, à 23h59.
  • Un comité sélectionnera un maximum de 10 candidatures qui seront invitées à présenter leur idée d’entreprise à un jury le mercredi 3 mars 2021. Les présentations se feront en mode virtuel.
  • Les candidats devront faire une présentation d’une durée maximale de 5 minutes. Elle peut être appuyée par un diaporama et/ou par des produits.
  • Une période de questions des juges est prévue pour une durée de 5 minutes supplémentaires.

Formulaire – Informations requises

• Présentation du ou des candidats ainsi que l’expérience et les compétences en lien avec l’idée d’affaires;
  • Description de l’idée incluant la présentation des produits ou des services;
  • Marché (Clientèle cible);
  • Concurrence (Comment vous démarquez-vous de la compétition?);
  • Stratégies de marketing et de prix.

Le formulaire doit être rempli et déposé au plus tard le 14 février 2021, à 23 h 59.

Bonne chance à tous !

Start: