1re édition – Journée de la recherche en gestion

11 mai 2021, 8 h 45 à 16 h 45

L’École de gestion vous invite à sa toute première édition de la Journée de la recherche en gestion qui se tiendra virtuellement le mardi 11 mai 2021 de 8h45 à 16h45. Au total, 18 étudiants évoluant dans les différentes disciplines des programmes de recherche (M. Sc. et DESS) de l’École viendront présenter leurs travaux de recherche sous forme de communications scientifiques de 5 ou 10 minutes.

Cet événement, gratuit et ouvert à tous, est une occasion unique de découvrir les différentes recherches menées à l’École de gestion et d’échanger avec des professeurs – chercheurs sur le processus de recherche. Outre les communications présentées par les étudiants, nous accueillerons dès 11h, Rémi Labelle-Deraspe, doctorant en psychologie et chargé de cours à l’École de gestion, qui animera une conférence intitulée : « Une pincée de structure et de curiosité : Les études aux cycles supérieurs, ce n’est pas aussi sorcier que ça en a l’air! ». Pour la dernière partie de cette journée d’activités scientifiques, nous avons prévu une grande discussion entre étudiants et professeurs-chercheurs autour des enjeux, des défis et des opportunités de la recherche dans le domaine de gestion, pour conclure avec la remise des prix aux participants.

Pour prendre connaissance de la programmation complète de la 1re édition de la Journée de la recherche en gestion, nous vous invitons à consulter le site de l’École de gestion.

Nous vous attendons en grand nombre!

Le comité organisateur de la 1re édition de la Journée de la recherche en gestion