2e édition de la Journée de la recherche en gestion

17 mai 2022, 8 h 00 à 17 h 30

Gratuit

L’École de gestion vous invite à sa 2e édition de la Journée de la recherche en gestion qui se tiendra en formule comodale le mardi 17 mai de 8 h 30 à 17 h 30. Au total, 25 étudiant(e)s de 2e et 3e cycle évoluant dans les différentes disciplines des programmes de recherche (M. Sc., DESS., DBA) de l’École viendront présenter leurs travaux de recherche.

Cet événement, gratuit et ouvert à tous, est une occasion unique de découvrir les différentes recherches menées à l’École de gestion et d’échanger avec des professeur(e)s – chercheur(e)s sur le processus de recherche. La première partie de cette journée (avant-midi) sera consacrée aux étudiants des programmes de 2e cycle qui viendront présenter leurs travaux sous forme d’une communication scientifique de 5 ou 10 minutes. La seconde partie (après-midi) aura pour thème « Ma proposition de recherche en 180 secondes » où les étudiants du programme de DBA se prêteront au jeu de présenter leurs travaux de recherche en un temps maximal 180 secondes.

Il est également à noter que l’heure du dîner (12 h – 12h 45) sera consacrée à une cérémonie-hommage au Professeur Normand Pettersen, dans laquelle plusieurs allocutions seront entendues, notamment celles du Recteur, des enfants de M. Pettersen et de quelques professeurs et étudiants qui l’ont bien connu.

Pour prendre connaissance de la programmation complète de cette 2e édition de la Journée de la recherche en gestion ou pour vous inscrire, nous vous invitons à aller consulter le site de l’École de gestion.

Nous vous attendons en grand nombre!

Le comité organisateur de la Journée de la recherche en gestion

Chloé Fortin-Bergeron et Anne-Sophie Charlo
chloe.fortin.bergeron@uqtr.ca