3e journée «Le communautaire, c’est salutaire!»

23 mars 2017, 10 h 00 à 16 h 30

Gratuit

Le 23 mars prochain, l’Association des étudiants en psychoéducation (AEPE) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) présentera la 3e édition de la journée « Le communautaire c’est salutaire! ». Une cinquantaine d’organismes communautaires de la Mauricie seront présents lors de cette journée. Les activités se tiendront au local 1012 du pavillon Nérée-Beauchemin sur le campus de l’UQTR.

Rencontrer, découvrir et échanger sont les termes qui représentent la dynamique de l’événement. En effet, les organismes communautaires seront présents dans le but de partager leur mission et d’échanger avec de futurs professionnels du domaine de la santé, de l’éducation et des sciences humaines.

La journée se déroulera en deux temps. D’abord, dès 10h, les visiteurs pourront circuler librement d’un kiosque à l’autre jusqu’à 14h. Ensuite, les organismes, les étudiants et les enseignants sont invités à participer aux groupes de discussions animés par les membres du comité organisateur. À noter que du café ainsi que des viennoiseries seront offerts gratuitement au cours de la journée.

Date:
23 mars 2017
Heure :
10 h 00 à 16 h 30
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
,

Étudiants du Département de psychoéducation de l’UQTR
promotion.communautaire@gmail.com
Site :