3e Nocturne de la création

1 décembre 2016, 19 h 00 à 22 h 00

Gratuit

Pour une troisième année consécutive, les étudiants du baccalauréat en loisir, culture et tourisme de l’Université du Québec de Trois-Rivières (UQTR), en collaboration avec le Musée québécois de culture populaire, présentent la Nocturne de la création. Une première cette année: la Nocturne est ouverte au grand public. Non seulement les étudiants des niveaux collégial et universitaire sont invités à y assister, mais aussi toute la population régionale.

L’événement se tiendra au Musée (200 rue Laviolette, Trois-Rivières), le jeudi 1er décembre 2016, dès 19h. Une fois de plus, cette année, des créations artistiques, théâtrales, musicales, littéraires et culturelles seront présentées aux publics. La créativité, sous toutes ses formes, sera au rendez-vous, afin d’émerveiller autant les petits que les plus grands.

L’entrée est gratuite pour permettre au plus grand nombre de profiter de cette activité unique en Mauricie: la 3e Nocturne de la création, dans un musée qui prend vie!

Date:
1 décembre 2016
Heure :
19 h 00 à 22 h 00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
,

Alicia Lemieux
nocturne.mqcp@gmail.com
Site :

Musée québécois de culture populaire de Trois-Rivières