5 à 7 Lancement des Presses de l’ÉIF

23 mai 2018, 17 h 00 à 19 h 00

Gratuit

Le mercredi 23 mai, dans le cadre d’une formule 5 à 7 à la Chasse-Galerie de l’UQTR, la maison d’édition de l’École internationale de français, Les Presses de l’ÉIF, vous invite à célébrer la sortie de ses nouveaux livres.

Lors de ce lancement, l’équipe éditoriale des Presses présentera la maison d’édition, les auteurs, les récents titres et les livres déjà publiés.

En plus de ces présentations, Mme Patricia Powers, chroniqueuse culturelle et chargée de cours à l’UQTR, animera un entretien avec les trois auteurs des Presses de l’ÉIF, soit Mme Sylvie Auger, M. Michel Loiselle et Mme Lucie Pronovost, tous chargés de cours à l’ÉIF. Ils parleront de leur matériel pédagogique et de l’enseignement du français langue étrangère.

Cet événement est ouvert à tous et l’entrée est gratuite.

Date:
23 mai 2018