7e tournoi de financement en badminton des Patriotes

12 mars 2017, 8 h 00 à 18 h 30

25$

Au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon de l’UQTR, se tiendra le dimanche 12 mars , la septième édition du tournoi régional de badminton organisé par l’équipe des Patriotes de l’UQTR. Ce tournoi est organisé en guise de levée de fonds et il est ouvert à tous.

Les matchs débuteront à 8h30 et devraient se terminer vers 18h.

Il y aura 5 catégories:

Catégorie A:
S’adresse aux joueurs de niveau avancé (provincial).
-Il y aura 1 volant fourni par match.
-Cette classe se jouera aux volants de plume.

Catégorie B:
S’adresse aux joueurs de niveau intermédiaire (régional).
– Il y aura 1 volant fourni par match
– Cette classe se jouera aux volants de plastique ou à la plume au choix unanime des adversaires.

Catégorie C:
S’adresse aux joueurs de niveau récréatif
– Cette classe se jouera aux volants de plastique.

Catégorie Junior A et Junior B (17 ans et moins)
-Nouvelle de cette année, cette classe est pour les adolescents et enfants désirant jouer et n’ayant pas à affronter des séniors

Catégorie Féminin
-Pour les femmes sénior voulant avoir du plaisir!
-Il y aura 1 volant fourni par match

Sur place:

– Plus de 300$ en prix à gagner
– Une cantine avec menu santé.

Le coût d’inscription sera de 25$ pour les adultes et 20$ pour les 18 ans et moins. Les frais devront être payés en argent à l’accueil du CAPS de l’UQTR. SVP, arrivez au moins 30 minutes à l’avance.

Les inscriptions devront être reçues à l’adresse suivante bad.uqtr@hotmail.ca Ne pas oublier d’inscrire clairement votre nom, prénom, catégorie de simple et catégorie de double ainsi que le nom de votre partenaire de double, s’il y a lieu. Si vous recherchez un partenaire de double, l’indiquer dans le courriel. Il sera possible de jouer en double si nous vous trouvons un partenaire.

La formule du tournoi sera des matchs «2 de 3» de 21 points avec prolongation pour les catégories A, B et C.
Minimum 2 rencontres par catégorie. Il n’y aura pas de double mixte mais les joueurs voulant s’inscrire en double peuvent le faire avec un partenaire de sexe opposé.

Il est à noter que s’il manque d’inscriptions dans une catégorie quelconque, il est possible que la formule de pool soit adoptée

Il nous fera un plaisir de répondre à vos questions!
Nous espérons vous voir en grand nombre pour cette septième édition du tournoi de financement des Patriotes Badminton de l’Université du Québec à Trois-Rivières..

Pour plus d’informations, communiquez avec
Éloise Goudreau : 819-386-5652 ou
Simon Savard 514-772-0842