**ACTIVITÉ SUSPENDUE** Accès à l’eau : un enjeu humain

26 mars 2020, 18 h 00 à 20 h 00

Gratuit

Le 22 mars prochain souligne la journée internationale de l’eau potable à travers le monde.

En ce sens, puisque l’accès à l’eau potable est un droit fondamental (ONU, 2010), le comité d’Amnistie internationale UQTR s’est proposé pour souligner l’importance de ce droit, essentiel au plein exercice du droit à la vie et de tous les droits de l’Homme.

Ainsi, le 26 mars prochain de 18 h à 20 h à l’Université du Québec à Trois-Rivières, nous souhaitons rassembler des personnes de tous les milieux, tant au sein de l’université qu’à l’extérieur du cadre scolaire pour l’évènement « Accès à l’eau : un enjeu humain » où nous souhaitons réitérer l’importance de l’accessibilité à l’eau potable comme étant un enjeu humain et écologique majeur, autant à l’échelle internationale que locale, notamment dans notre région en Mauricie.

Comité Amnistie internationale UQTR
comiteaiuqtr@gmail.com

Passerelle (Pavillon de la santé)