Activité d’exploration professionnelle en administration

18 mars 2019, 10 h 30 à 12 h 00

Gratuit

Dans le cadre de la Semaine des diplômés de l’UQTR, le Service des communications et Bureau des diplômés, en collaboration avec l’École de gestion et les Services aux étudiants, est heureux d’inviter tous les étudiants en administration de l’UQTR à venir entendre le parcours et les conseils de diplômés en administration de l’UQTR afin d’en apprendre davantage sur les perspectives d’emploi et les possibilités professionnelles des différentes concentrations.

Les diplômés invités sont:

– Jean-François Berthiaume, diplômé du B.A.A. concentration marketing
Associé chez Sales Factory, l’agence Amazon | Enseignant & stratège marketing au Cégep de Trois-Rivières

– Alain Rivard, diplômé du M.B.A.
Copropriétaire de la microbrasserie Le Temps d’une pinte, enseignant et apiculteur

– Gabrielle Pellerin, diplômée du B.A.A. concentration finance
Conseillère en gestion de patrimoine, Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie

– Stéphanie Vaugeois, diplômée du B.A.A. concentration gestion des ressources humaines
Conseillère en placement et en prévention, Union des producteurs agricoles (UPA)

– Rahma Rekik, diplômée du B.A.A. concentration logistique
Chargée de projet en amélioration continue, Marmen

Activité gratuite | Inscription requise

Pour connaître la programmation complète de la Semaine des diplômés de l’UQTR, consultez le: www.uqtr.ca/semainedesdiplomes.
Pour plus d’informations, contactez le Service des communications et Bureau des diplômés à diplome@uqtr.ca ou au 819 376-5151.

Bonne conférence!

Date:
18 mars 2019
Heure :
10 h 30 à 12 h 00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , , ,
Site :

Bureau des diplômés
Phone: