Activités et spectacle de la rentrée au Campus Drummondville

7 septembre 2017, 15 h 15 à 8 septembre 2017, 1 h 00

5$
Spectacle de la rentrée au Campus de Drummondville

En tant que nouveau venu au sein du campus de l’UQTR à Drummondville, l’Association générale étudiante hors campus (AGEHC) aimerait vous souhaiter la bienvenue.
Pour ce faire, votre association étudiante locale (AEL) a pensé à vous en élaborant plusieurs activités qui se dérouleront le 7 septembre 2017. Au programme, il y aura, notamment, des activités d’intégration qui vous permettront de faire connaissance avec vos futurs collègues tout en vous amusant. Les petits concours, les compétitions amicales et les jeux divers vous permettront de mieux vous intégrer à la vie étudiante que nous souhaitons mettre en place pour vous.
Au programme:
• 15h15: Activités d’intégration
• 17h15: BBQ et animation par l’équipe d’improvisation de l’UQTR
• 18h: Plusieurs prix de présences (SAE, AGEHC)
• 20h40: Transport fourni pour se rendre au lieu de spectacle
• 21 h: Spectacle Final State en première partie et Loco Locass pour clôturer les festivités
* Plusieurs prix de présences tout au long de la soirée.

N’oubliez pas… La vente des billets est sur le lien ci-dessous. Prenez note que le prix de 5$ est sur présentation de la carte étudiante ou son code permanent le jour du spectacle pour prouver que vous êtes membres étudiants de l’UQTR.

Start:
7 septembre 2017, 15 h 15