Atelier de rédaction TECFÉE (en ligne)

20 octobre 2021, 13 h 00 à 15 h 00

Gratuit

Cet atelier permettra à l’étudiant de se familiariser avec les critères d’évaluation du test de rédaction du TECFÉE, dont ceux relatifs à l’organisation du discours (structure, fidélité, clarté, etc.) et au fonctionnement de la langue. Des stratégies pour l’écoute de l’entrevue seront présentées de même que des stratégies de planification et de rédaction du compte rendu critique.

Cet atelier, offert le mercredi 20 octobre de 13 h à 15 h (en ligne), vise à sensibiliser également l’étudiant à l’importance d’une planification rigoureuse pour le TECFÉE en présentant les outils d’aide pour l’épreuve de rédaction et en offrant des moyens concrets pour optimiser ceux-ci.

Découvrez d’autres ressources et services pour vous préparer au TECFÉE sur notre site www.uqtr.ca/tecfee.

Voici l’horaire de tous nos ateliers.

Inscrivez-vous en cliquant ici.

Date:
20 octobre 2021