Atelier gestion du stress – Campus de Drummondville

27 mars 2018, 9 h 00 à 11 h 00

Gratuit

À travers diverses méthodes (déconstruction cognitive, méditation pleine conscience, relaxation, hygiène de vie, etc.), les participants sont initiés aux impacts du stress dans leur vie et aux moyens de le réguler en contexte universitaire. Nombre de places limitées, inscription obligatoire. L’inscription se fait sur le site des Services aux étudiants – Psychologie dans la section Ateliers de groupe.

Pour les rencontres individuelles
Le Service de psychologie sera présent au Campus de Drummondville le 27 mars 2018 et offrira des plages de disponibilités pour un service d’entrevue d’accueil et de référence. Cette rencontre est gratuite et confidentielle. N’hésitez pas à prendre rendez-vous en contactant madame Nancy Davidson au 819 376-5011, poste 6056. Les places sont limitées et la réservation obligatoire.

Date:
27 mars 2018