• Cet évènement est passé

Atelier: Profiter de l’été pour rédiger et planifier ses activités de recherche de l’année!

9 juin 2022, 12 h 00 à 13 h 00

Gratuit

À l’approche de la période estivale, prenez une petite pause de rédaction sans culpabilité! Profitez-en pour organiser votre travail de rédaction et planifier les initiatives liées à vos recherches que vous aurez à déployer au cours de l’année à venir. Nous vous proposons un court atelier pour faire un survol des activités de recherche à la portée des étudiants de cycles supérieurs de l’UQTR. Des outils pour favoriser la motivation et aider à l’organisation seront également abordés. Nous espérons vous entendre partager à votre tour les défis que vous comptez entreprendre et vos trucs préférés pour les relever.

L’URL de connexion vous sera envoyée par courriel quelques temps avant le début de l’événement.

Consulter ici le calendrier des formations pour vous inscrire

Date:
9 juin 2022