Atelier récréo : réalité de la profession et entrepreneuriat

10 mars 2021, 19 h 00 à 20 h 00

Tu as déjà eu envie d’être ton propre patron? Tu as toujours des idées, mais tu ne sais pas si l’entrepreneuriat s’applique à toi? Ça ressemble à quoi un entrepreneur dans mon domaine? Est-ce qu’il y a des opportunités d’affaires que je pourrais saisir?

Tu te poses ce genre de question, cette activité interactive va te plaire. Un entrepreneur de ta profession viendra parler de son expérience, tu pourras rencontrer des étudiants en loisir, culture, tourisme comme toi et tu auras des informations privilégiées … (on garde un peu de mystère ici!)

Notre entrepreneur invité est Francis-Olivier Jutras d’Adrénaline Urbaine. C’est un entrepreneur social visionnaire qui s’est particulièrement illustré en 2019 et 2020 par les projets novateurs de son entreprise Adrénaline Urbaine.

Humain, généreux, impliqué, positif, résiliant et toujours présent pour les autres, il est un leader inspirant qui donne le goût d’avancer et d’embarquer à 100% dans ses projets!

• 4 éditions du plus gros événement de sports de planche au Québec.
  • 4 Parcs de planche en milieu scolaire.
  • 35 ateliers d’initiation dans les écoles, les villes et stations de ski.
  • 1 Centre d’entraînement des sports de planche.
  • Plus de 5000 jeunes initiés aux sports de planche depuis la création de son entreprise en 2018.

Activité gratuite.

Inscris-toi!.