Atelier ZOOM : Produits menstruels réutilisables, une solution écologique!

9 février 2023, 12 h 00 à 13 h 15

Gratuit

Tu es une femme qui se soucie de son impact sur l’environnement? Tu souhaites réaliser des économies à long terme? Savais-tu qu’au total, 2700 tonnes de déchets seraient produites par an au Québec pour les protections menstruelles à usage unique?

Cet atelier est offert aux femmes de la communauté universitaire qui souhaitent en apprendre plus sur les différentes solutions pour avoir des menstruations plus économiques à long terme, plus écologiques et plus sécuritaires.

De plus, les participantes pourront obtenir en priorité un ensemble comprenant : 1 culotte menstruelle + 3 serviettes amovibles + 1 sac de transport anti-fluide de leur choix selon une liste établie. Le tout gratuitement grâce aux Fonds écoresponsables U.Q.T.R. F.E.U. Vert. On compte sur toi pour propager l’information dans ton réseau!

Produits gratuits, quantités limitées.

Pour s’inscrire :

Employés c’est ici!