• Cet évènement est passé

**ACTIVITÉ SUSPENDUE** Ateliers de méditation pleine conscience (Trois-Rivières)

25 mars 2020, 15 h 30 à 16 h 00

– Campus de Trois-Rivières –

Offerts les 25 et 26 mars à 15 h 30.

La méditation pleine conscience (MPC) est de plus en plus connue et pratiquée partout dans le monde. En effet, les études ne cessent d’en démontrer les bienfaits dont l’impact positif sur la gestion du stress et la concentration.

Durant la session, venez essayer divers types de MPC par des professionnelles des Services aux étudiants. Les rencontres bihebdomadaires d’une durée de 30 minutes vous permettront de vous familiariser avec des techniques de MPC ou encore de développer une pratique personnelle régulière.

Vous êtes libres de venir à chaque séance ou de vous présenter de façon ponctuelle. Les places sont limitées et l’inscription se fait en cliquant sur le lien suivant : inscription. Un minimum d’inscriptions est requis.

Que vous soyez de niveau débutant, intermédiaire ou avancé ou encore que vous n’ayez encore jamais tenté l’expérience, mais que vous êtes curieux, vous êtes les bienvenus. Venez marquer une petite pause et refaire le plein dans votre semaine! Aucun matériel requis. Ouvert à tous les étudiants.

Véronique Myre, les Services aux étudiants

À confirmer