Blitz de rédaction pour les cycles supérieurs – Nouvelle date

10 décembre 2018, 9 h 00 à 12 h 00

Campus de Trois-Rivières

Vous voulez rédiger votre texte scientifique dans un environnement motivant, collaboratif et structuré. Les séances Blitz de rédaction vous permettront de travailler à la rédaction de vos textes universitaires, que ce soit un article, un chapitre de votre mémoire, de votre essai, de votre thèse ou encore tout autre type de travail en lien avec vos études aux cycles supérieurs.

Ces séances de rédaction s’adressent aux étudiants des cycles supérieurs, aux stagiaires postdoctoraux et aux chercheurs de tous les domaines.

Prochaines séances :

• Mercredi 23 janvier de de 13h30 à 16h30, avec le professeur invité Stéphane Martineau
  • Mercredi 13 février de 12h à 15h, avec la professeure invitée Sacha Rose Stoloff
  • D’autres dates à venir

Informez-vous et réservez votre place sur le site du Babillard des cycles supérieurs.

Date:
10 décembre 2018
Heure :
9 h 00 à 12 h 00
Prix :
Catégories d’évènement:
, , , , ,
Site :
www.uqtr.ca/sae/babillard_cyclessup

Caroline Vézina et Catherine Lapalme
caf@uqtr.ca

2230, pavillon Albert-Tessier (bibliothèque de l’UQTR)