CEIDEF: Érika Fréchette à Place à la relève

15 février 2016, 11 h 30 à 13 h 30

Gratuit

L’étudiante au baccalauréat en psychologie Érika Fréchette lancera, le 15 février prochain, les activités hivernales de Place à la relève. L’étudiante abordera les sujets suivants:
*concept de chez-soi
* maison de la famille
* sentiment d’appartenance
* appropriation du lieu

Dédiée à la relève en recherche, cette activité organisée par le Centre d’études interdisciplinaires sur le développement de l’enfant et la famille (CEIDEF) permet à un étudiant de présenter son projet de recherche et d’en discuter avec les participants en toute collégialité. Il ne s’agit pas pour l’étudiant de présenter des résultats sous forme de conférence, mais bien de partager ses intérêts et questionnements de recherche pour profiter des échanges et des réflexions suscités dans un esprit d’interdisciplinarité.

L’activité s’adresse d’abord aux étudiants, mais toute personne intéressée à participer à cette discussion est la bienvenue… tout particulièrement les professeurs et chercheurs aguerris qui souhaitent participer à la formation de la relève!

Pour l’occasion, le CEIDEF vous offre le lunch.

Pour vous inscrire à cette conférence ou pour de plus amples informations:
Ariane.Normand@uqtr.ca

Date: