Cocktail d’ouverture de l’Expo-sciences Hydro-Québec MCQ

21 mars 2019, 17 h 00 à 19 h 00

Gratuit

Technoscience Mauricie, Centre-du-Québec, en collaboration avec la Jeune Chambre de la Mauricie, l’Association Générale des Étudiants de l’UQTR et le Carrefour d’entrepreneuriat et d’innovation de l’UQTR sont heureux de vous inviter à un cocktail dînatoire dans le cadre du lancement de l’Expo-sciences Hydro-Québec, finale régionale Mauricie, Centre-du-Québec.

Cet événement vise à établir un lien entre la jeune relève scientifique et le milieu entrepreneurial régional. Vous aurez l’occasion de voir les élèves présenter leurs projets et d’échanger avec eux. Des bouchées seront servies et vous aurez également droit à deux consommations.

Prix de présence:
Tirage de 2 cartes VISA prépayées d’une valeur de 250$.
– 1 carte tirée parmi les membres de la Jeune Chambre de la Mauricie
– 1 carte tirée parmi les étudiants de l’UQTR

Notez que pour être éligible au tirage, vous devez vous inscrire et confirmer votre présence avant le 19 mars 2019 en vous procurant votre billet virtuel gratuit au site suivant: https://www.weezevent.com/technosciencemcq-exposciences.

Technoscience Mauricie Centre-du-Québec
mgagne@technoscience-mcq.ca