Colloque Acfas-Entrepreneuriat et gestion de PME dans un monde en tensions

10 mai 2023, 9 h 00 à 11 mai 2023, 17 h 00

Gratuit

Du 8 au 12 mai 2023, des milliers de personnes issues du milieu scientifique se donneront rendez-vous à Montréal afin de prendre part au 90e Congrès annuel de l’Acfas, un événement d’envergure organisé en collaboration avec l’Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal (en présentiel et en ligne). À l’occasion de ce 90e Congrès, l’Institut de recherche sur les PME organise un colloque sur le thème Entrepreneuriat et gestion de PME dans un monde en tensions le mercredi 10 mai et le jeudi 11 mai 2023.

• Conférence d’ouverture : « Pour en finir avec l’entreprise, mais pas avec l’entrepreneur » présentée par Yves-Marie Abraham, professeur à HEC Montréal, le mercredi 10 mai de 9 h à 9 h 50 en présentiel à l’Université de Montréal – Pavillon Jean-Brillant Local : B-4205 et en ligne.
  • Plus de 40 communications orales sur le thème « Entrepreneuriat et gestion de PME dans un monde en tensions » en présentiel et en ligne.
  • Conférence de fermeture avec l’atelier « Espace paradoxe : tensions-interactions » animé par Jean Bibeau, professeur à l’Université de Sherbrooke, le jeudi 11 mai de 16 h à 17 h en présentiel à l’Université de Montréal – Pavillon Jean-Brillant Local : B-4205 et en ligne.

Découvrez sans plus tarder le programme du colloque 455. De plus, en vous inscrivant vous aurez également accès à tous les colloques et activités du Congrès de l’Acfas 2023.

Pour consulter le programme du colloque 455 de l’Acfas :

Et pour vous y inscrire :

Start:
10 mai 2023, 9 h 00
End:
11 mai 2023, 17 h 00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, ,
évènement Tags:
, ,