Colloque de la Relève en Loisir 2015

27 mars 2015, 15 h 00 à 29 mars 2015, 2 h 00

$50

C’est dans les locaux de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) que se tiendra, les vendredi 27 et samedi 28 mars prochain, le Colloque de la Relève en Loisir 2015, un événement offrant des conférences et ateliers aux étudiants collégiaux et universitaires ainsi qu’aux professionnels québécois reliés, de près ou de loin, au domaine du loisir.

Ayant accepté le rôle de porte-parole de l’événement, le célèbre Sébastien «Biz» Fréchette, membre du groupe Loco Locass et diplômé du baccalauréat en récréologie de l’UQTR, sera présent tout au long du colloque et prononcera la conférence d’ouverture.

D’autres grands noms du domaine du loisir participeront également à l’événement. Parmi ceux-ci, mentionnons Mme Anne-Louise Hallé, directrice générale de la Fédération québécoise du loisir en institution, M. Charles Pagé, président de l’Association québécoise du loisir municipal, ainsi que M. Denis Servais, président de Sports Québec.

Présenté par l’Association des étudiants en récréologie de l’UQTR, le Colloque de la Relève en Loisir 2015 se tiendra sous la thématique L’avenir nous appartient. Les conférences et ateliers porteront sur les défis, enjeux et tendances dans le domaine du loisir, en lien avec plusieurs secteurs d’intervention : touristique, culturel, de la santé, communautaire, sportif, municipal, événementiel et scolaire.

Start:
27 mars 2015, 15 h 00
End:
29 mars 2015, 2 h 00
Prix :
$50
Catégories d’évènement:
, ,

Association des étudiants en récéologie
colloquereleveloisir@gmail.com
Site :