Colloque universitaire en enseignement des sciences et du génie de l’AESTQ

16 mai 2018, 8 h 00 à 17 mai 2018, 17 h 00

C’est avec un immense plaisir que nous aimerions vous inviter les 16 et 17 mai 2018 au Colloque sur l’enseignement des sciences et du génie à l’université. Ce colloque se tiendra à l’UQTR et est organisée en collaboration avec l’Association pour l’enseignement de la science et de la technologie au Québec (AESTQ).

Cette activité sera une occasion pour les professeurs, chargés de cours et techniciens en travaux pratiques du niveau universitaire de faire le plein d’idées pour enrichir leur enseignement, de partager les pratiques innovantes qu’ils ont mises en places et de discuter, avec des collègues, d’enjeux relatifs à l’enseignement des sciences et du génie à l’université.

Si vous souhaitez proposer une activité, veuillez remplir le formulaire de proposition d’activité qui se retrouve ici: http://www.aestq.org/6852-colloque_universitaire. La date limite pour proposer une activité est le 24 janvier prochain.

Nous espérons vous compter parmi les participants ou les animateurs de ce colloque. Si de plus amples informations vous étaient nécessaires, n’hésitez pas à contacter l’AESTQ au 514-948-6422.

Start:
16 mai 2018, 8 h 00