Concours «Porte fièrement tes couleurs UQTR!»

19 mars 2018

Dans le cadre de la Semaine des diplômés de l’UQTR, le Bureau des diplômés est heureux d’inviter toute la communauté universitaire (étudiants, employés et diplômés) à participer au concours «Porte fièrement tes couleurs UQTR!».

Le lundi 19 mars 2018, présentez-vous à l’une des deux succursales COOPSCO de l’UQTR (campus de Trois-Rivières ou Drummondville) vêtus des couleurs officielles de l’Université du Québec à Trois-Rivières et recevez un coupon de tirage.

À GAGNER: Deux ensembles cadeaux d’une valeur de 150 $ chacun comprenant: un bracelet intelligent Garmin Vivofit 3 et un sac de sport UQTR Under Armour.

Le tirage aura lieu le 23 mars à 14h, à la succursale COOPSCO du campus de Trois-Rivières parmi tous les participants des deux campus.

Pour connaître la programmation complète de la Semaine des diplômés de l’UQTR, consultez le: www.uqtr.ca/semainedesdiplomes.
Pour plus d’informations, contactez le Bureau des diplômés à diplome@uqtr.ca ou au 819 376-5151.

Bonne chance!

Date: